Les meilleurs casques de moto Bluetooth en 2020

Je fais de la moto depuis des années maintenant. J’ai acheté différents types de casques, et ils fonctionnent correctement. Récemment, j’ai voulu en acheter un meilleur grâce à la nouvelle technologie Bluetooth installée dans les casques. Cet appareil permet de communiquer facilement avec les amis et les autres motards avec qui nous roulons lorsque nous sommes sur la piste. Avant de pouvoir en acheter un, j’ai décidé de vérifier en ligne les meilleurs casques de moto Bluetooth que nous avons sur le marché. Restez dans les parages, car je vais vous emmener faire une balade que vous n’oublierez jamais.

Schuberth C3 Basic Matt Black

Casque de moto Schuberth C3 Basic Matt Black
  • Doublure amovible
  • Garantie 5 ans
  • Casque modulaire
  • Approuve par la ECE

Le casque de moto Schuberth C3 Pro Matt Black est l’un des modèles les plus performants en matière de Bluetooth. Par rapport aux autres casques Bluetooth, Schuberth utilise son propre système Bluetooth et n’emprunte pas à d’autres fabricants de technologie Bluetooth comme BLINC, Sena ou Freedconn. En fait, ce que Schuberth possède est peut-être le meilleur des systèmes Bluetooth disponibles.
Le casque Bluetooth de Schuberth est tout à fait remarquable. Sa doublure intérieure est faite d’un mélange de matériaux de haute qualité par Coolmax avec de la microfibre qui assure votre confort même lors d’un long voyage. Vous pouvez également retirer toutes les parties de la doublure intérieure et les laver facilement. Son tour de cou est fait de nouveaux matériaux résistants à l’abrasion qui sont capables d’une meilleure évacuation de l’air grâce à son tissu à mailles plus larges et à sa bande réfléchissante. Il comporte également un collier acoustique intégré. Il est très sûr à utiliser grâce à son design réducteur de bruit.

Une autre caractéristique du casque Bluetooth Schuberth est sa ventilation à plusieurs volumes, caractérisée par une ventilation à deux voies qui fournira facilement neuf litres d’air frais par seconde. Il est également équipé de deux antennes intégrées qui offrent une plus grande portée pour votre connectivité Bluetooth – jusqu’à 700 mètres ou environ un demi-mille. De plus, il est doté d’une réception radio FM optimisée.

FreedConn Flip up

Le casque intégral FreedConn à double visière relevable est doté d’un système d’interphone Bluetooth intégré qui vous permet de rester en contact avec deux compagnons de route. Il peut fonctionner dans un rayon de 500 mètres ou d’environ 550 mètres, ce qui rend la communication avec vos compagnons de route très pratique.
En tant que technologie Bluetooth de troisième génération, elle est nettement meilleure que certaines des autres technologies de notre liste et son prix est même inférieur. La technologie Bluetooth vous permet de rester connecté à votre téléphone portable, à votre système GPS et à votre lecteur de musique. En ce qui concerne sa conception, il bénéficie d’une technologie d’ingénierie exceptionnelle qui lui confère une coque légère et un système de ventilation avancé. Il est certainement conçu pour le confort et la commodité. Et vous n’avez pas à vous inquiéter d’une mauvaise odeur qui persisterait dans le casque après l’avoir utilisé, car il est doté de coussinets pour les joues et d’une doublure très absorbante et facilement amovible pour un nettoyage rapide.

Ce FreedConn est doté d’une conception conviviale avec sa commande à un seul bouton pour effectuer tous types d’opérations. Il est également équipé d’un récepteur radio FM pour les cas où vous ne souhaitez pas utiliser le Bluetooth pour écouter votre propre liste de lecture.

Pour l’instant, vous pouvez l’obtenir en trois tailles et quatre choix de couleurs : blanc, rouge et noir mat ou brillant.

HJC Casque Moto IS Max II Mine MC5SF

HJC Casque Moto IS Max II Mine MC5SF, Noir/Blanc, Taille L
  • Matière : Polycarbonate
  • Lunettes solaires intégrées : Oui
  • Ecran antibuée : Non
  • Ecran anti-rayures : Oui
  • Boucle : Micrométrique

Le matériau utilisé pour fabriquer ce casque est une coque composite en polycarbonate de pointe avec une mentonnière réglable, également fabriquée dans le même matériau. Cela fait de ce casque un concurrent léger dans cette liste. Le confort est assuré par un coussin souple fabriqué à l’aide d’une technologie CAO avancée.

Ce casque peut être ouvert d’une simple pression sur le bouton situé au-dessus de la mentonnière, ce qui le convertit en un casque demi-visage. La visière teintée offre une protection jusqu’à 95% contre les rayons ultraviolets nocifs. La visière teintée par la fumée, réglable sur trois niveaux, est disponible en de nombreuses variantes pour les produits fabriqués par la même entreprise.

Bien que l’insert de verrouillage à broche soit vendu séparément, le système de remplacement rapide de la visière est autonome et ne nécessite pas vraiment de verrouillage à broche pour l’ouvrir. Le système lui-même est sans outil et ne nécessite donc pas de clés externes. Le mécanisme de verrouillage de ce casque se déploie rapidement et offre une poignée efficace qui ne se déplace qu’après avoir appuyé sur le bouton. Parfois, avec d’autres casques, le mécanisme est desserré et la poignée commence à vaciller.

Le système avancé de ventilation par canaux permet l’entrée d’oxygène et d’air frais par le conduit situé près de la mentonnière et plusieurs autres de chaque côté de la tête. Le système de ventilation évacue également l’humidité et la chaleur du casque. L’ajustement est fait avec un tissu supérieur utilisant la technologie CAO afin d’assurer une conduite souple et sans heurts.

YEMA YM-829 Casque

Il s’agit d’un casque de moto de qualité professionnelle qui répond à toutes les normes DOT FMVSS 218. Il est constitué d’une coque aérodynamique en ABS pour rendre le produit respirant même lorsqu’il est porté pendant une longue période, ce qui le rend adapté à toutes les conditions météorologiques. Sa fonctionnalité est complétée par diverses caractéristiques qui incluent un EPS multi-densité pour fournir une protection à l’utilisateur dans les pires conditions possibles. Une boucle à déclenchement rapide rend le casque encore plus pratique à utiliser. Ce qui le différencie des autres est son design à la mode et fonctionnel qui plaît aux hommes comme aux femmes. C’est exactement le produit dont tout propriétaire de vélo de rue ou tout amateur de scooter a besoin.

Ses bouches d’admission et d’échappement réglables créent un flux d’air constant qui maintient le porteur au calme pendant les longues balades et les journées d’été, ce qui en fait l’une des pièces les plus confortables du marché. Il est doté de coussinets entièrement amovibles et lavables qui facilitent la vie de l’utilisateur en maintenant un intérieur frais, propre et sans odeur pendant une plus longue durée. Cela augmente la durée de vie du casque, qui comprend également un espace supplémentaire pour les lunettes et les lunettes de soleil. Son superbe système de pare-soleil permet de le changer rapidement. Ce casque est certainement un excellent choix pour les hommes et les femmes qui l’utilisent régulièrement et offre des performances exceptionnelles.

Dernières remarques

Après des heures de recherche, j’ai conclu que le FreedConn Flip up Dual Visors Full Face Helmet avec Bluetooth intégré est le meilleur casque de moto Bluetooth parmi la liste. En effet, cette fonction permet de se connecter avec différents pilotes qui ont le même type de casque à une distance d’un demi-kilomètre. Assurez-vous de vérifier la stabilité du casque avant de vous décider pour celui que vous voulez.

Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement