Les meilleurs lave-vaisselle de comptoir en 2020

En général, les lave-vaisselle de comptoir sont indispensables pour nettoyer la vaisselle sale. Toutefois, ils existent en différentes tailles. Le lave-vaisselle de grande taille nécessitant beaucoup d’espace, il ne sera pas un choix parfait pour une personne vivant dans un petit appartement. Heureusement, le lave-vaisselle de comptoir a une conception compacte qui ne prendra que peu de place. Avec jusqu’à 6 couverts, ces lave-vaisselle ont gagné en popularité avec le temps. En fonction de leur demande qui augmente chaque jour, de nombreux fabricants ont décidé de se lancer dans cette activité. Les différents fabricants proposant des produits de qualité différente, il est difficile de choisir le meilleur lave-vaisselle parmi les milliards de modèles proposés. C’est pourquoi nous avons décidé d’effectuer des recherches pour déterminer les meilleurs modèles de lave-vaisselle de comptoir sur le marché

Klarstein Azuria Lave-vaisselle de table

Promo
Klarstein Azuria Lave-vaisselle de table : CEE A+, 6 couverts, consommation d'eau : 6,5 litres, 5 programmes de lavage, autonettoyant, 49 dB, porte design avec façade en verre noir, blanc
  • 5 PROGRAMMES: Le lave-vaisselle Azuria avec ses 5 programmes offre toujours le bon choix pour différents types de salissures et de vaisselle, des verres légèrement sales aux assiettes et tasses en passant par les ustensiles de cuisine très sales.
  • MODE INTENSIF: Par exemple, le mode intensif est disponible pour la vaisselle et les couverts très sales, ce qui est idéal pour les impuretés particulièrement tenaces telles que les restes de nourriture sèche.
  • ECO PROGRAMME: Le mode rapide est utilisé pour nettoyer les objets légèrement sales comme les verres ou les tasses. Le programme ECO, particulièrement économe en énergie, rince à basse température et économise ainsi de l'énergie.
  • FONCTION AUTO-NETTOYAGE: La fonction d'auto-nettoyage élimine les odeurs dans la machine et grâce au programme de séchage supplémentaire, même les derniers restes d'humidité de la vaisselle disparaîssent.
  • ÉCRAN: Tous les programmes peuvent être sélectionnés rapidement et facilement depuis le lave-vaisselle Klarstein Azuria et depuis l'écran. Les témoins lumineux de contrôle informent sur les recharges nécessaires en sel ou en produit de nettoyage.

Le lave-vaisselle Klarstein Azuria est hautement compatible avec n’importe quel robinet. De couleur blanche, cette machine est conviviale et offre d’excellentes performances en utilisant un minimum de ressources (elle est très efficace).

Bien que compact, cet appareil abordable lave la vaisselle avec toute la puissance d’un lave-vaisselle de taille normale. Vous pouvez profiter d’un service aussi excellent depuis votre petit appartement sans avoir à faire une installation permanente.
De plus, il est équipé d’un distributeur automatique de détergent et de rinçage. Le cordon de 60 pouces facilite le branchement tandis qu’un panier à couverts vous permet de séparer la vaisselle des couverts.

Raisons d’acheter ce produit :

  • Possède une fonction de retardement : Vous pouvez régler le lavage pour qu’il soit retardé jusqu’à 24 heures !
  • Il est très facile à transporter : La taille compacte permet de déplacer cette machine en douceur d’un endroit à l’autre. Elle tient également dans la plupart des armoires.
  • Acier inoxydable : L’acier inoxydable de la partie intérieure permet à la machine de fonctionner pendant des années.

Bomann TSG 7402 Mini Lave-Vaisselle

Bomann TSG 7402 Mini Lave-Vaisselle avec écran LED, réservoir d'eau intégré 5 litres, 5 programmes + Fonction supplémentaire, 2 pulvérisateurs, température de Nettoyage 45°C - 70°C, Blanc
  • Chauffe-eau à 2 niveaux de pulvérisation / chauffage dissimulé.
  • 5 programmes + fonctions supplémentaires : Extra Dry & Anti-Bac.
  • Température de nettoyage : 45 °C - 70 °C.
  • Réservoir d'eau intégré de 5 litres.
  • Signal sonore lorsque le réservoir d'eau est plein.

Vous êtes dans un petit appartement et vous vous demandez où trouver le parfait lave-vaisselle de comptoir ? Eh bien, le lave-vaisselle Bomann TSG 7402 vous permet de profiter des performances d’un lave-vaisselle de grande taille tout en observant l’efficacité de l’espace.

Avec 6 couverts, cette machine de 680 watts est dotée d’un mécanisme anti-inondation. Le distributeur automatique de détergent et d’aide au rinçage assure une propreté maximale de votre vaisselle sans avoir à laisser de taches d’eau dessus. Elle dispose de 5 cycles de lavage et de tuyaux d’entrée et de sortie.

Raisons d’acheter cette machine :

  • Très durable : Vous pouvez utiliser cette machine pendant plusieurs années.
  • Pratique : Pourquoi mettre les couverts et autres ustensiles sur le même support alors que cette machine est livrée avec différents supports ?
  • Installation facile : Vous avez seulement besoin de moins de temps pour installer la machine.

Siemens SK26E221EU Mini lave-vaisselle

Promo
Lave vaisselle mini Siemens SK26E221EU - Mini lave vaisselle- Classe A+ / 48 decibels - 6 couverts - Blanc bandeau : Blanc
  • Lave vaisselle compact
  • Classe énergétique A+
  • Moteur IQ Drive
  • Départ différé et Affichage du temps restant
  • Aquasensor

Il s’agit d’un lave-vaisselle de haute qualité dont l’intérieur est en acier inoxydable pour garantir la durabilité. D’une capacité maximale de 6 couverts, le lave-vaisselle de comptoir SPT est facile à utiliser.

Grâce au distributeur automatique de détergent et de produit de rinçage, il est facile à utiliser. De plus, il est livré avec un adaptateur de robinet pour permettre un raccordement rapide et simple. La taille compacte du lave-vaisselle de comptoir le rend idéal pour les personnes résidant dans de petits appartements où l’espace disponible pour le lave-vaisselle est limité.

Raisons d’acheter ce produit :

  • La taille : Il est très peu encombrant, ce qui vous permet de gagner de la place.
  • Il est très durable : Avec sa partie intérieure en acier inoxydable, ce lave-vaisselle de comptoir est conçu pour durer des années.
  • Il possède 6 cycles de lavage : Cela le rend plus pratique

Bosch SMS25AW00F lave-vaisselle Autonome 12

Lave vaisselle Bosch SMS25AW00F - Lave vaisselle 60 cm - Classe A+ / 48 decibels - 12 couverts - Blanc bandeau : Blanc - Pose libre
  • Moteur EcoSilence Drive
  • 12 couverts
  • Départ Différé
  • Affichage du temps restant
  • Option Séchage Extra

Si vous recherchez un lave-vaisselle de comptoir abordable, cela devrait vous être d’une grande utilité. La fonction de démarrage différé vous permet de programmer le démarrage du lavage avec un retard de 8 heures.

De plus, tout comme les autres lave-vaisselle de la même catégorie, le lave-vaisselle de comptoir SPT SD-2202W a une capacité de 6 cycles de lavage et de 6 couverts. Doté de commandes conviviales, il peut contenir des assiettes d’un diamètre allant jusqu’à 10,5 pouces. Sa taille compacte en fait un complément parfait pour les cuisines de petite taille.

Raisons d’acheter ce produit :

  • Un adaptateur de robinet est inclus : Cela permet une connexion facile et rapide. Cela vous permet de disposer de plus de temps pour vous occuper d’autres activités.
  • Température maximale de l’eau de 1480 F : Cette température est suffisante pour éliminer les germes, ce qui garantit que votre vaisselle est très propre.
  • Il est facile à utiliser : C’est le produit idéal pour les entrées ou les personnes âgées.

Comment choisir le meilleur lave-vaisselle de comptoir

L’espace disponible
Tenez compte de l’espace disponible dans les armoires que vous souhaitez que le lave-vaisselle de comptoir puisse accueillir. Choisissez celui qui vous semble le mieux adapté.

Côté intérieur
Certains lave-vaisselle de comptoir sont en acier inoxydable à l’intérieur, tandis que d’autres sont en plastique. Ceux en acier inoxydable sont plus durables, mais si vous préférez ceux en plastique, ils sont également disponibles.

Efficacité
Quand je parle d’efficacité, dans ce cas, je me concentre sur l’eau, les détergents et l’efficacité énergétique. En optant pour les plus efficaces, vous réduirez vos coûts d’exploitation.

Capacité
La capacité est ce que le lave-vaisselle peut accueillir confortablement. La plupart d’entre eux ont jusqu’à 6 couverts !

Installation
Certains lave-vaisselle de comptoir ne nécessitent pas d’assemblage, tandis que pour d’autres, vous devrez utiliser de l’énergie pour l’installation. Pensez à opter pour ceux qui sont assemblés ou faciles à assembler.

Les lave-vaisselle de comptoir examinés offrent une grande satisfaction. Toutefois, les performances et l’efficacité peuvent différer selon le fabricant et la marque. C’est pourquoi il faut être sceptique avant de choisir un article sur le marché. Compte tenu des options énumérées ci-dessus, vous ne pouvez jamais vous tromper !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement