Les meilleurs lisseurs de cheveux

Une chose que j’ai apprise au cours de mes nombreuses années de travail dans l’industrie de la coiffure et de la beauté est de ne jamais lésiner sur la qualité lorsqu’il s’agit de lisseurs de cheveux, également appelés fers plats. Même si vous pensez faire des économies, l’achat de produits de qualité inférieure vous fera perdre la face face face à des clients qui ne reviendront probablement jamais dans votre salon. Selon Wikipédia, cet accessoire pour cheveux existe depuis les années 1890 et a connu des changements. Les modèles modernes sont bien meilleurs, plus résistants, plus économes en énergie et aussi plus polyvalents. Lors d’une récente réunion de discussion avec des collègues coiffeurs et esthéticiens, nous avons conclu que les lisseurs suivants étaient les meilleurs sur le marché.

FURIDEN Lisseur Cheveux Fer a Lisser

FURIDEN Lisseur Cheveux Fer a Lisser
  • FURIDEN Lisseur Cheveux
  • FURIDEN  Fer a Lisser
  • FURIDEN Lisseur Cheveux Fer a Lisser
  • FURIDEN Lisseur

Parmi les nombreuses variétés de fers plats Furiden, cette pièce de couleur or a été élue parmi les meilleures non seulement par la société mais aussi par le marché. La pièce en céramique de tourmaline 2 en 1 peut traiter différents types de cheveux et fonctionne assez rapidement.

De plus, il dispose d’une large gamme de réglages de température pour répondre aux différents besoins de vos cheveux. En outre, le choix du réglage de la température souhaitée est très simple. Comme d’autres examinateurs, j’ai trouvé l’utilisation de cet accessoire très facile grâce à la simplicité de sa commande. Sa manipulation est également pratique grâce à sa conception ergonomique et à sa légèreté.

Raisons d’acheter cet accessoire :

  • Chauffage rapide
  • Ergonomie et confort
  • Solide et polyvalent
  • Efficacité énergétique et sécurité

KIPOZI Lisseur Cheveux Professionnel Titane Anti-frisottis

KIPOZI Lisseur Cheveux Professionnel Fer a Lisser Plaque Revêtue de Titane Anti-frisottis, 80-230 Degrés (Noir Mat)
  • Lisseur cheveux professionnel en titane avec fonction ionique négative - laisse les cheveux plus brillants, plus doux et en meilleure santé, dites adieu aux frisottis.
  • Technologie avancée des éléments chauffants en céramique - pour garantir un chauffage uniforme. Écran numérique, prêt en 15 secondes.
  • 80-230℃ température réglable - convient à tous les types de cheveux. Fonction de mode veille - s'éteint après 90 minutes d'inutilisation.
  • Plaques flottantes - glissez dans les cheveux pour un coiffage rapide et sans défaut. Les bords arrondis sont très utiles pour lisser les cheveux ou créer des boucles élégantes.
  • Tension universelle, avec une élégante pochette en velours - parfaite pour vos voyages.

La marque Kipozi est respectée lorsqu’il s’agit des meilleurs lisseurs de cheveux. Ce fer plat reçoit les éloges des coiffeurs, des analystes ainsi que des consommateurs. L’appareil blanc fonctionnera partout dans le monde grâce à ses caractéristiques de double voltage (100-240V AC). Il possède une tête assez grande qui mesure 1,75 pouce, ce qui améliore la vitesse de livraison.

De plus, l’unité de chauffage rapide a une température variable (80-230C/ 170-450F) pour s’adapter aux différents types de cheveux. Il sera chaud et prêt à l’emploi en moins de 30 secondes et garde la chaleur constante pour les meilleurs résultats. Pour plus de sécurité, le fer plat est équipé d’un dispositif d’arrêt automatique qui éteint l’appareil s’il n’est pas utilisé dans un délai déterminé. La pochette en velours incluse est pratique à transporter en voyage ou pendant le stockage.

Raisons d’acheter cet appareil :

  • Excellent rapport qualité-prix
  • Fonctionne bien
  • Un design fantastique
  • Une bonne distribution de la chaleur

Amovee fer à lisser plat en titane

Amovee Lot de 2 mini fer à lisser plat en titane avec revêtement en titane Noir
  • UN SEUL FER AmoVee 2 dans 1 mini moissonneuses-batteuses de fer plat avec un fer à friser, un seul bouton pour passer de droite à friser. Pour vous aider à obtenir élégant super, les cheveux raides, des boucles polies ou vagues en cascade. Créez facilement des regards gratuits DOMMAGE-!
  • NOIR TITANIUMWith baril de titane, le 2 en 1 fer à cheveux chauffe fastly pour sauver votre temps et sans laisser les plaques sur vos cheveux pendant trop longtemps ce qui signifie moins de potentiel pour les dommages à la chaleur. AmoVee 2 en 1 est utilisé défrisant pour cheveux / fer à friser pour les traitements de kératine entre stylistes professionnels.
  • Gagnez du temps avec PTC chauffage rapide, il se réchauffe rapidement et uniformément pour économiser l'énergie et le temps tout en protégeant vos cheveux de style excessive. La seule température peut atteindre jusqu'à 420. Pas plus accrocs vos cheveux avec le cordon pivotant à 360 ° sans enchevêtrement. mettre facilement le fer à friser avec le support et en intégré refroidir.
  • Parfait pour le voyage AmoVee lisseur cheveux Voyage et joueur de curling 2 en 1 avec double tension dans le monde entier (110- 240AC), tout ce que vous avez besoin est juste un adaptateur. Pas trop grand, pas trop petit. Taille moyenne est juste pour vous. Un beau sac de transport de motif en losange est inclus dans le paquet, pop le fer dans et vous êtes prêt à aller.

Ce lisseur de cheveux d’AmoVee est l’un des appareils les plus petits et les plus légers de notre revue et sur le marché également. C’est peut-être la raison de sa popularité, en particulier auprès des voyageurs et des personnes à la recherche de confort. L’appareil mince peut très bien s’adapter aux sacs à main, sacs à dos et autres petits espaces. J’aime les fers bien conçus qui flottent bien sur les cheveux pour éviter de tirer inutilement sur les cheveux.

De plus, il est basé sur la technologie des ions négatifs et ne provoque pas de frisottis. L’accessoire pour cheveux a une plage de température assez large et permet de lisser efficacement tout type de cheveux. Je l’ai utilisé pour l’encadrement du visage, les bobs, les bangs et les retouches minimales. Il est également utile pour les pattes et la barbe des hommes.

Raisons d’acheter ce produit :

  • Portable et facile à transporter
  • Un design robuste et épuré
  • Facile à transporter
  • Facile à utiliser

Les avantages d’utiliser les bons lisseurs de cheveux

De bons résultats
Il est bien connu que le bon produit donnera des résultats impressionnants. Il sera ergonomique et facile à manipuler, ce qui rendra son utilisation simple. L’appareil produit suffisamment de chaleur pour travailler sur différents types de cheveux et les effets positifs dureront longtemps. Il est assez courant de voir des clients avec des cheveux super raides qui durent plusieurs semaines. Le secret réside dans la qualité de la production et de la distribution de la chaleur et dans la dépendance à une technologie supérieure.

Protéger les cheveux
Une erreur courante est de dire que plus l’appareil est chaud, mieux c’est. Ce n’est absolument pas vrai. En fait, comme beaucoup d’entre nous l’ont affirmé, vous risquez davantage d’abîmer vos cheveux en utilisant une chaleur élevée.

Malheureusement, les produits mal conçus ne vous offrent pas beaucoup d’options lorsqu’il s’agit de sélectionner ou de contrôler la chaleur. Oui, les cheveux peuvent être magnifiques après l’intervention ; cependant, à la fin, vos cheveux peuvent commencer à se fendre, les mèches à s’amincir ou les cheveux fins à tomber. De tels problèmes sont peu probables avec un produit de qualité.

Protéger le cuir chevelu
Un mauvais produit ne nuit pas seulement aux cheveux mais aussi au cuir chevelu. Il devient trop sec à cause de la chaleur excessive, développe des plaques ou commence à s’écailler à cause de la distribution inégale de la chaleur, et il peut aussi s’enflammer ou s’infecter à cause du lisseur qui arrache les cheveux. Les experts conseillent toujours de choisir le meilleur, même si vous ne prévoyez de l’utiliser qu’à la maison. La dernière chose que l’on souhaite, c’est d’avoir de beaux cheveux sans se sentir blessé ou trop sec sur le cuir chevelu.

Conserver l’énergie
Avec l’augmentation du coût de l’électricité, les gens sont toujours à la recherche d’accessoires et d’appareils à faible consommation d’énergie qui utilisent un minimum de chaleur tout en donnant de bons résultats. Cela est évident avec les meilleurs lisseurs de cheveux qui fonctionnent relativement vite et qui permettent de réduire le temps passé à les utiliser. En outre, ils utilisent la technologie de pointe qui distribue la chaleur uniformément pour que vous n’ayez pas à vous refaire les cheveux trop souvent. Les meilleurs retiennent également la chaleur plus longtemps, ce qui permet une pénétration plus profonde.

Gagner du temps
En tant que coiffeur, je veux toujours passer le moins de temps possible à travailler sur les cheveux de mes clients. Mes clients ont également des horaires chargés et cela me pousse à choisir des produits de qualité.

Ils agissent rapidement, sont faciles à utiliser et efficaces sur toutes sortes de cheveux et ne se décomposent pas rapidement. J’ai actuellement un accessoire que j’ai acheté il y a trois ans et il fonctionne toujours à merveille. En fait, je le préfère à celui que j’ai acheté il y a quelques mois en raison de la rapidité de son service.

Effort minimal
Avez-vous déjà travaillé sur des cheveux mouillés, durs ou bouclés ? Si c’est le cas, vous savez que vous devez faire de gros efforts pour les lisser. Je me souviens de nombreux cas où j’ai passé tant de temps sur les cheveux d’un client, non pas à cause des cheveux mais parce que mon lisseur n’avait pas été coupé pour la tâche à accomplir. Le réglage de la chaleur était encore un peu bas, il était lourd et je me suis fatiguée trop tôt, ou bien il avait une mauvaise répartition de la chaleur, ce qui signifie que je restais trop longtemps sur place. Ayant appris à la dure, je lis toujours les critiques ou je parle à mes collègues stylistes avant d’acheter un produit.

Durabilité
Au cours de la discussion, nous avons tous eu une opinion similaire sur la longévité d’un objet. Certaines personnes, dont moi, utilisaient le même produit depuis plus de deux ans. Je traite plusieurs clients dans la même journée et les résultats sont cohérents sur toute la durée. Certains ont dû remplacer un nouvel appareil parce qu’il a commencé à fondre ou s’est cassé plus tôt que prévu, a commencé à s’effacer ou la puissance de sortie a commencé à diminuer. Curieusement, certains avaient payé plus cher pour des produits de mauvaise qualité, tandis que d’autres obtenaient des résultats impressionnants avec des modèles moins chers.

Sécurité
L’un des principaux avantages de l’achat du meilleur accessoire est la sécurité. Gain de temps, vous entendrez parler de plaintes ou de critiques négatives sur des produits qui ont trop chauffé et ont brûlé l’utilisateur ou le destinataire du service. D’autres appareils ont commencé à fondre ou ont eu trop chaud pour tenir le coup également. Il est essentiel de se contenter d’accessoires certifiés en matière de sécurité et soutenus par des critiques positives.

Comment les utiliser ?

Avant d’utiliser un appareil, il est utile de se familiariser avec le processus/l’art et de comprendre l’appareil en question. Certains lisseurs seront plus lourds, d’autres plus légers, et leur utilisation variera en fonction du type de cheveux, des cheveux traités ou non, de l’humidité ou de la sécheresse, et bien plus encore. La vidéo YouTube ci-dessous peut vous donner quelques conseils pratiques pour utiliser l’appareil.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire