Les meilleurs moniteurs 4K en 2020

Il y a quelques années, les gens étaient surexcités par la résolution pleine définition et, avant même que la poussière ne se soit déposée, on nous a présenté la résolution 4K, également appelée ultra haute définition (UHD). Elle est jusqu’à 4 fois plus claire que la résolution pleine définition, ce qui signifie que les images sont beaucoup plus nettes et les couleurs plus éclatantes. Pour ne pas être en reste, les fabricants de moniteurs ont introduit le moniteur 4K, qui prend le marché d’assaut. En fait, il s’agit de la norme en ce qui concerne la meilleure expérience de visualisation. Et pour répondre à la demande, des fabricants tels que LG, Asus, Samsung et Benq ont lancé de nombreux produits. Mais quel est le meilleur ? Lorsque vous aurez terminé cet article, vous aurez découvert les meilleurs moniteurs 4K en 2020.

ASUS Designo MX27UC

Beaucoup de gens s’accordent à dire qu’il s’agit de l’un des moniteurs 4K les plus élégants du marché. De plus, tout comme son apparence, il offre des performances très fluides. Ce moniteur de 27 pouces est idéal pour l’informatique, la navigation sur Internet et les jeux. Il offre un grand angle de vision de 178 degrés et produit un son de qualité grâce aux deux haut-parleurs intégrés de 3 watts. L’écran ne scintille pas et produit une lumière bleue minimale pour protéger vos yeux et votre vue. Il est également équipé de ports USB et HDMI pour une connectivité aisée avec d’autres appareils.

Raisons d’acheter ce produit :

  • L’écran ne clignote pas
  • Il produit une lumière bleue minimale
  • Le moniteur 4K a l’air cool et branché
  • Le grand angle de vue améliore la visibilité

BenQ GL2460 Ecran PC 24″

BenQ GL2460 Ecran PC 24" (60,96 cm) LCD/LED 1920 x 1080 2 ms VGA/DVI-D Noir
  • Produit destiné aux joueurs exigeants
  • Qualité de fabrication irréprochable
  • Immersion exceptionnelle

Si vous voulez le meilleur Ultra HD sans casser le compte en banque, alors ce moniteur 4K de 27 pouces de BenQ vous conviendra parfaitement. Avec le rapport de contraste dynamique de 20 000 000 : 1, l’ultra haute définition améliorera votre expérience informatique. Il est livré avec un affichage graphique avancé qui convient aux travaux graphiques professionnels. Il peut également servir de bon moniteur de jeu grâce à ses graphismes élevés, son taux de rafraîchissement rapide et son décalage minimal. Enfin et surtout, il est réglable en hauteur pour plus de commodité, est équipé d’un capteur de protection des yeux pour éviter qu’une trop grande quantité de lumière ne nuise à vos yeux et produit une faible lumière bleue.

Raisons d’acheter ce produit :

  • Le moniteur a un bon contraste et une bonne luminosité
  • Il n’est pas affecté par le scintillement et le décalage est minime
  • Il est facile de se connecter à d’autres appareils
  • Il fait partie des moniteurs 4K à prix compétitif

Dell P2415Q Ecran PC IPS 24″

Dell P2415Q Ecran PC IPS 24" (3840 x 2160, 16:9, Garantie 3 ans)
  • Profitez de la clarté visuelle exceptionnelle de la 4K avec l'écran Dell Ultra HD
  • Ecran 24 pouces 16:9
  • Résolution maximale de l'écran : 3840 x 2160
  • Temps de réponse : 6 millisecondes
  • Garantie Fabricant : 3 ans

Si vous souhaitez profiter de couleurs exceptionnellement riches et d’images vibrantes, alors le moniteur Dell P2415Q à éclairage LED est ce qu’il vous faut. Le moniteur 4K de 24 pouces est réputé pour sa résolution ultra détaillée qui relaie des images claires. Il offre également une connectivité rapide et un temps de latence minimal pour une expérience sans faille. Grâce à ses ports USB et HDMI, le moniteur vous permet de le connecter aux appareils que nous utilisons tous les jours. Cela inclut les smartphones, les consoles de jeu, les tablettes, les netbooks, les haut-parleurs et bien plus encore. Grâce à l’absence de plomb, de PFC ou de BVR dans sa structure, le moniteur est classé parmi les plus sûrs.

Raisons d’acheter ce produit :

  • Il s’agit d’un véritable moniteur à destination élevée
  • Il consomme peu d’énergie malgré la super haute résolution
  • Le moniteur 4K ne contient pas de composés toxiques tels que le plomb
  • Il est super silencieux et n’émet pas beaucoup de chaleur

ASUS MG28UQ – Ecran PC gaming eSport 28” 

Avec ce meilleur moniteur 4K, vous n’aurez plus à vous soucier d’un écran vacillant. Il est doté d’un affichage supérieur et d’une technologie qui empêche le scintillement et d’un taux de rafraîchissement raisonnable pour minimiser le décalage audio et vidéo. Le moniteur est relativement large pour un meilleur visionnage, mais il est aussi assez léger. Il devrait donc être facile à déplacer. Le réglage de l’angle de vue ou de la hauteur est également facile, et il reste stable tout au long de la courtoisie si le support est ergonomique. Il dispose de 2 ports USB, 2 ports HDMI et 1 port d’affichage pour une connectivité aisée.

Raisons d’acheter ce produit :

  • Le réglage de la hauteur est facile
  • Il ne tremble pas trop
  • Bien que large, elle n’est pas lourde
  • Il offre une résolution supérieure

Conclusion

Posséder un moniteur 4K n’est pas la même chose qu’acquérir le meilleur moniteur UHD. Vous devez prêter attention à certains aspects critiques, car ils influenceront grandement l’expérience que vous aurez. Il est important de confirmer qu’il possède une véritable résolution 4K, que la qualité de l’image est exceptionnellement élevée, que le prix est compétitif, que la taille du moniteur correspond à vos besoins et qu’il est portable. Il est également important de choisir un appareil doté d’une série de ports pour fonctionner avec des appareils modernes. Les ports USB et HDMI sont parmi les plus essentiels. Il existe de nombreux moniteurs qui méritent le titre de meilleur. Néanmoins, à notre avis, les articles ci-dessus sont effectivement les meilleurs moniteurs 4K en 2020. Par conséquent, je m’attends à ce que chacun d’entre eux offre une expérience de visionnage optimale.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement