Les meilleurs niches pour chiens en 2020

La maison et le foyer sont deux entités distinctes ; une maison n’est qu’un bâtiment tandis qu’un foyer est une maison faite de chaleur et de confort par ce sentiment d’appartenance. Nous nous sentons en sécurité et nous avons toujours hâte d’y retourner chaque soir après l’école ou le travail. La sécurité d’un abri s’apparente au mode de vie de l’homme, et on peut dire la même chose de ses animaux de compagnie, en particulier le chien. Une fois que vous avez fourni une maison à votre chien, il s’y attache, de la même manière qu’il s’attache à vous, son meilleur ami. La maison devient son foyer. Alors pourquoi ne donneriez-vous pas à votre chien ce qu’il y a de mieux ? Voici donc la liste des meilleures niches pour chiens. Jetez-y un coup d’œil.

Petmate Indigo Niche pour Chien

Petmate Indigo Niche pour Chien en W/Microbande Taille XL
  • Niche originale en forme d'Igloo
  • Aération au niveau du toit permettant une circulation de l'air
  • Doté de la protection anti-microbe MICROBAN
  • Isolation thermique optimale permettant de garder votre chien au frais en été (-3°C) et au chaud en hiver (+3°C)

Pour moi, je peux vous dire que c’est la meilleure niche de chien d’igloo. En fait, il y a beaucoup de choses à regarder. Si vous avez cherché une niche qui résiste efficacement aux intempéries, ne cherchez pas plus loin. Sa construction robuste protège votre chien de presque tous les éléments extérieurs. Elle est équipée de ventilations sur le toit pour assurer une bonne circulation de l’air, sans oublier le fait crucial qu’elle est fabriquée en Microban qui permettra de lutter contre les bactéries responsables des odeurs et la formation de taches.

En outre, sa maison exclusivement confortable et suffisamment durable offre un toit au-dessus de la tête de votre chien pendant des décennies. Si vous êtes à la recherche d’un confort inégalé et d’une durabilité sans pareil, c’est la maison qu’il vous faut.

Avantages
Facile à nettoyer puisqu’il suffit de séparer la moitié supérieure de la moitié inférieure.
Il est de très haute qualité et donc très durable.
Très confortable et spacieux pour votre chien.

Inconvénients
Encombrant, la portabilité est donc limitée.
Les dimensions sont beaucoup plus petites que prévu. Il est donc conseillé de commander une taille supérieure pour s’assurer qu’elle convient bien à votre chien.

Suncast DH250 Maison pour Chien

Suncast DH250 Maison pour Chien
  • Suncast DH250 Dog House
  • 61 - 75 lbs

Cette niche pour chien prend en charge presque tous les besoins de votre chien avec facilité. Elle est très spacieuse, ce qui permet à votre chien de se déplacer confortablement et avec suffisamment d’espace. Son prix en vaut vraiment la peine et les déceptions sont minimes, voire inexistantes. De plus, l’installation de cette maison est un jeu d’enfant.

Et oui. Elle offre également un environnement sec et chaud pour que votre chien puisse se détendre. Bien sûr, le confort est primordial si votre chien veut profiter de chaque jour et rester en bonne santé. À moins que vous ne souhaitiez que votre meilleur ami ait l’air en mauvaise santé, fatigué et dans un sale état, offrez-lui quelque chose de ce calibre.

Avantages
C’est simple à mettre en place.
Très robuste et durable.
Garde l’intérieur sec pendant la pluie.
Très spacieux.
Portable, car il est très facile à démonter et à remonter.

Inconvénients
Doit être isolé afin de fournir de la chaleur par temps froid.

Trixie 39552 natura chenil plat

Ce club-house pour chiens vaut son prix. Très abordable, elle garantit l’absence de fuites de pluie et garde votre chien au sec. Elle est suffisamment spacieuse pour les chiens actifs et raisonnablement confortable. Pour son nettoyage et son entretien, le sol peut être facilement enlevé et ensuite rendu avec beaucoup de facilité.

De plus, elle vous permet de tout nettoyer en quelques secondes. Si vous cherchez un beau foyer pour votre chien, c’est une excellente option pour vous.

Avantages
Il est facile à mettre en place.

Inconvénients
Il doit être teinté pour résister aux intempéries.
Le sol est en bois relativement fin qui peut se casser si le chien est trop lourd.

Ferplast Niche pour Chiens

Promo
Ferplast Niche pour Chiens, pour L'Extérieur, Dogvilla70, Habitat pour Chiens avec Panneaux Latérales Pouvant Être Ouverts Porte Anti-Morsures en Aluminium, 73 X 59 X H 53 cm
  • Niche d'extérieur en plastique, parois latérales, rabattables.
  • Solide, résiste aux intempéries, design breveté.
  • Dimensions (LxWxH): 62 x 43 x 45 cm

La cabane Ferplast est la meilleure niche pour les chiens quand il s’agit de l’espace. Cette niche est si spacieuse qu’elle permet à votre chien de se déplacer confortablement. De plus, son entrée est décentrée, vous n’aurez donc pas à vous soucier du temps venteux ou pluvieux car elle fait le travail à votre place. Le plancher surélevé est également très pratique, car il empêche l’eau de s’infiltrer pendant la pluie et vous évite de devoir prendre des mesures pour la garder au sec.

Avantages
Facile à mettre en place.
Il est robuste.

Inconvénients
Peut être facilement endommagé par des chiens joueurs.
Lorsqu’il pleut trop, il finit par perdre un peu d’eau.

Facteurs à prendre en considération

Taille
La taille de votre chien est importante. Qui voudrait voir son animal de compagnie coincé dans une petite maison juste parce qu’elle est la plus jolie ou la moins chère du centre commercial ? Il est essentiel de déterminer précisément la taille idéale, en tenant compte bien sûr de la croissance du chien, car la maison sera là pendant une période relativement longue.

Durabilité
Certains chiens sont plus joueurs que d’autres. Certains mâchent tout ce qui les entoure tandis que d’autres se couchent calmement. Les premiers méritent donc une maison solide qui tiendrait et ne s’effondrerait pas en une semaine ou deux.

Météo
Une niche pour chien en plein air est soumise à des conditions climatiques différentes et doit donc être construite avec des matériaux qui aident à résister à ces changements. En fonction de la température de votre région ou de la fréquence des pluies, vous êtes le mieux placé pour décider si un type de matériau particulier est le mieux adapté à la niche de votre chien. Par exemple, s’il pleut souvent, on préférera une maison surélevée pour éviter que l’eau ne s’y infiltre.

Portabilité
Vous pouvez être le type de personne qui ne reste pas trop longtemps dans un quartier ou le type de personne dont le travail nécessite de nombreux déplacements et que vous devez quitter avec votre chien. Si c’est le cas, vous devez envisager la portabilité de la niche, plutôt que d’en avoir une qui est cimentée sur le sol ou trop encombrante car elle s’avère difficile à déplacer.

Éclairage
Nos chiens perçoivent la lumière différemment de nous. Donc, même si nous aimerions avoir la veilleuse et d’autres lumières pour la niche du chien, ce n’est pas nécessaire. Les chiens peuvent voir une lumière cinq fois plus faible que la nôtre. Une lumière trop forte ferait donc plus de mal que de bien.

Lieu
Vous devez positionner la niche du chien comme il se doit. Je veux dire que vous ne pouvez absolument pas la placer sur un chemin ou juste à l’extérieur de votre garage. Vous voulez la placer dans une position où elle ne vous gênera pas dans vos activités quotidiennes, mais aussi dans un endroit tellement caché que votre chien ne peut pas assurer la sécurité de votre maison simplement parce qu’elle est éloignée des entrées et des sorties, au cas où la sécurité serait son seul objectif.

Conclusion

En fonction des facteurs que vous considérez comme importants, la liste fournie devrait vous aider à identifier la niche la plus appropriée pour vous et votre chien. Soyez assuré que votre chien ne gémira pas dans le froid ou ne détruira pas les meubles de la maison en essayant de trouver un lieu de repos confortable.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement