Les meilleurs quads pour enfants

Vous ne pouvez pas vous tromper en achetant un quad à vos enfants. Si vous cherchez un moyen à l’épreuve des balles pour les emmener à l’extérieur, ceci fera l’affaire. Consultez notre liste des meilleurs quad pour enfants (et jeunes) de l’année dans notre section ci-dessous. Nous avons un petit quelque chose pour les enfants de tous les âges.

Après notre tableau comparatif, vous trouverez des descriptions plus détaillées de chaque quad. Vous trouverez également un guide d’achat rempli d’informations sur les caractéristiques et les avantages des quads. Nous sommes là pour vous aider à prendre votre décision d’achat en toute simplicité !

Razor Dirt Quad

Razor Dirt Quad - Quad éléctrique pour enfant, noir et rouge - 24V
  • A partir de 8 ans/ maximum: 54Kg
  • Jusqu'à 22km/h ! 45 minutes d'autonomie en utilisation continue.
  • Véhicule tout-terrain
  • Pneus caoutchouc à crampon de 12" pour une adhérence maximale
  • Freins arrières à disque

Razor ne fait pas que des scooters géniaux, ils ont aussi un peu de quads de terre. Cela a facilement fait notre liste des meilleurs quads pour les enfants. Leurs produits inspirent les jeunes conducteurs du monde entier à se lancer dans des sports d’action populaires comme le BMX et le motocross. Ce modèle est idéal pour les enfants de 8 ans et plus et a une capacité de poids maximale de 120 livres. Ce modèle est équipé d’une suspension arrière à amortisseur hélicoïdal qui permet de suivre le terrain. Cela permet à votre enfant de traverser les terrains rocheux sans problème.
L’accélération à poignée tournante, le frein à disque actionné à la main, les pneus à crampons de 13 pouces, le moteur à couple élevé et les engrenages imitent bien un quad de taille normale. Les batteries ne sont pas délabrées, elles contiennent assez de jus pour fournir jusqu’à 40 minutes d’utilisation continue. Comme le dit Razor, “quand le jardin devient trop soigné et le trottoir trop lisse”, le Dirt Quad se lance dans une aventure sans limites.

Peg Perego – Quad Polaris 

Peg Perego - Quad Polaris Outlaw Pink Power, igor0089
  • Polaris Outlaw Pink Power Quad electrique
  • Deux marches avant et marche arrière
  • Roues motrices avec chape tassellato à traction extrême
  • Prise : Type C/EF - 2 Pin EU + Type G - 3 Pin UK
  • Jouet

Le premier quad électrique sur notre liste aujourd’hui est l’élégant Polaris Outlaw de Peg Perego. Il s’agit d’un quad électrique simple et sans problème qui conviendra parfaitement aux jeunes enfants qui s’apprêtent à faire leur premier quad.

Le Polaris Outlaw est de loin le VTT pour enfants le plus léger de cette liste, avec un poids de seulement 42 livres. Il est relativement léger, mais peut néanmoins supporter une charge maximale de 85 livres. Il convient donc parfaitement à pratiquement tous les enfants âgés de 3 à 8 ans.

Le Polaris Outlaw n’est pas équipé d’un accélérateur à commande manuelle comme les autres VTT. Il a été conçu dans un souci de simplicité. Par conséquent, il n’a que deux vitesses – 2,5 miles par heure et 5 mph. Cela inclut également la possibilité de faire marche arrière, ce qui sera certainement utile dans les situations délicates dans les parcs ou les bois.

Le design esthétique du Polaris Outlaw est aussi cool que son nom. Son aspect jaune citron est agréable à l’œil, mais il donne aussi aux enfants l’impression d’un objet rapide comme l’éclair, même s’il ne va qu’à 5 miles par heure. La forme du corps est celle d’un vrai VTT pour adultes, ce qui lui donne un aspect réaliste.

Le Peg Perego Polaris Outlaw convient mieux aux jeunes enfants à partir de 3 ans en raison de sa vitesse de pointe très limitée qui n’excitera pas les amateurs de sensations fortes plus âgés.

Les avantages :

Forme et design réalistes
Une couleur unique et vibrante
Siège confortable et ergonomique
Des roues de qualité malgré leur légèreté
Freins automatiques

Les inconvénients :

Batterie faible, longue durée de charge

KALCO-9917-BLK Quad électrique

KALCO TOYS UK KALCO_9917_BLK Quad électrique pour Enfant Noir/Rouge
  • Le volant émet un son d'allumage.
  • Batterie rechargeable de 12 V-7 Ah, freinage automatique lorsque l'accélérateur est libéré.
  • Vitesses avant et arrière, âge : 3 à 7 ans.
  • Phares avant fonctionnels et montage facile.
  • Jouet

Ceux qui souhaitent acheter un quad pour leurs enfants doivent toujours chercher un modèle conçu et créé par une entreprise qui a une bonne réputation.

L’entreprise a été fondée il y a 15 ans et son offre comprend de nombreux produits différents, dont ce Kids ATV Quad 4 Wheeler Ride On.

Dès que vous verrez ce quad, vous vous rendrez compte qu’il s’agit d’un véhicule spécial. Le quad a été introduit il y a peu et il est de couleur rouge.

C’est évidemment une couleur acceptée par les filles et les garçons aujourd’hui et nous sommes tous d’accord pour dire qu’elle est très belle sur ce quad.

Vos enfants ressentiront l’excitation dès que vous allumerez la clé car le quad est fait pour produire un son d’imitation qui représente un vrai moteur. Lorsque la voiture est en marche, vous devez vous sentir libre de laisser vos enfants explorer la région sans vous soucier de leur sécurité.

À vrai dire, cette mini voiture n’a pas un moteur très puissant – 15W. C’est pourquoi elle ne peut pas atteindre une vitesse supérieure à 3 km/h.

Cependant, cela est plus que suffisant pour que les jeunes enfants ressentent le frisson de la conduite. Comme d’autres modèles populaires, celle-ci utilise une batterie standard de 12V.

En ce qui concerne la puissance, il faut également souligner que le quad ne possède qu’un seul mode de vitesse pour la marche avant et un autre pour la marche arrière.

Il y a un joli interrupteur qui permet de changer de direction instantanément. Les phares à DEL permettent de conduire même la nuit ou tôt le matin, quand votre enfant veut utiliser le quad. Cette mini voiture convient aux enfants de 3 ans ou plus.

Sécurité
Nous avons déjà mentionné que vous pouvez oublier les questions de sécurité lorsque vous utilisez un quad pour enfants. L’une des principales raisons de notre affirmation est le moteur qui est moins puissant par rapport aux autres quads sur le marché.

Il n’y a qu’un petit nombre de choses qui peuvent mal tourner lorsque votre enfant conduit à 3 km/h. Il en va de même pour le commutateur qui vous permet, à vous ou à vos enfants, de choisir entre la marche avant et la marche arrière, et c’est tout.

Les phares modernes et lumineux à LED amélioreront la visibilité la nuit et c’est une autre chose qui améliore la sécurité. Les gens veulent utiliser ces quads pour enfants sur différentes surfaces et, sans une bonne construction et un bon design, il peut être dangereux de conduire sur des surfaces spécifiques.

Eh bien, les quads que vous regardez ont été conçus pour rouler en douceur sur presque toutes les surfaces, y compris le gravier et la terre.

Conclusion : Il s’agit d’un quad pour enfants qui a un prix qui en vaut la peine.
Spécifications

  • Moteur : 15W
  • Freins : standard
  • Pile : 1x12v
  • Chargeur : inclus
  • Vitesse : marche avant + marche arrière
  • Les pneus : Adaptés à différents types de terrains, notamment le gravier et la terre
  • Dimensions : 34 x 24 x 25,5 pouces- L-L-H
  • Convient aux enfants de plus de 3 ans

Avantages
Fonctionne très bien sur différents types de surfaces. limite.
VTT sûr pour les jeunes.
Fonctionnalités intéressantes comme les phares LED et la radio FM.

Inconvénients
Poids relativement faible

INJUSA Quad Kawasaki

INJUSA Quad Kawasaki ATV, Stable et résistante de Batterie 12 V avec Bandes en Caoutchouc en Les Roues (66055)
  • ATV avec chargeur et batterie 12 V
  • Design moderne et réaliste.
  • Grandes Roues et résistants
  • ViTESSE Maximale : 4 - 5 km/Heure
  • Jouet

L’INJUSA Quad Kawasaki est fabriqué par Fisher-Price et dispose d’une batterie rechargeable de 12 volts. Il a une vitesse maximale de 5 mph et une vitesse secondaire de 2,5, et dispose également d’une option de marche arrière. La marche arrière est pratique si votre enfant s’est heurté à un mur, et les deux réglages de vitesse permettent aux parents de régler la bonne vitesse en fonction de l’expérience de l’enfant.

Ce quad est également équipé de freins à verrouillage électrique pour un freinage rapide et sûr. Les quatre pneus sont également dotés d’un système breveté de “traction monstre” qui permet aux pneus d’obtenir une traction étonnante sur toutes sortes de surfaces telles que les terrains boueux, les pelouses herbeuses, les collines rocheuses et bien d’autres.

La fonction de verrouillage à grande vitesse permet aux parents de régler la vitesse et d’être assurés que leurs enfants ne pourront pas changer de vitesse et se mettre en danger. Il est évident que ce petit tricycle pour débutants est équipé de tous les dispositifs de sécurité dont vous avez besoin. L’âge recommandé par le fabricant pour ce quad électrique est de 3 à 7 ans.

Le quad est également équipé d’un système breveté de “traction monstre” qui permet aux pneus d’obtenir une traction étonnante sur toutes sortes de surfaces telles que les terrains boueux, les pelouses herbeuses, les collines rocheuses et bien d’autres.

Ce quad est peut-être petit, mais il peut supporter un poids de 65 kilos. Une seule charge donne à votre petit 3 heures de plaisir. Le petit quad est également très élégant, avec des accents de chrome flash, 4 variations de couleurs et des pneus réalistes. Dans l’ensemble, l’apparence du quad plaira aussi à votre enfant.

C’est le meilleur quad électrique pour les petits enfants qui commencent à peine. Il les aidera à prendre confiance en eux dès leur plus jeune âge, à s’entraîner à manœuvrer un quad, tout en restant en parfaite sécurité.

GARDER VOTRE ENFANT À L’ESPRIT LORS DE L’ACHAT D’UN QUAD

Les enfants, surtout les garçons, aiment les véhicules. Même tout petits, ils aiment jouer avec les voitures, les motos et autres véhicules.

Alors, comment ne pas aimer les quads, alors que leur rêve devient réalité : les véhicules ?

Ils sont puissants, bruyants, assez rapides, et les conduire est une activité très intéressante et qui fait monter l’adrénaline chez les enfants.

Les quads (véhicules tout-terrain) sont des véhicules motorisés qui sont utilisés pour la conduite hors route ou sur des chemins de terre, et non sur des autoroutes et des routes pavées. Les enfants, tout comme les adultes, utilisent les quad pour leurs loisirs puisqu’ils n’ont pas besoin d’un permis de conduire pour les conduire. Pour en être sûr à 100 %, vérifiez les directives et les lois de votre État.

Conduire un quad pour les jeunes est une activité passionnante, mais qui peut aussi être risquée. En effet, les quads sont parfois difficiles à contrôler et peuvent être instables, surtout lorsqu’ils roulent à grande vitesse. Il n’est pas rare que des collisions et des renversements se produisent.

Malheureusement, ils ont parfois des conséquences fatales. Cela peut paraître effrayant, mais VOUS, en tant que parents, devez connaître les deux, le bon et le mauvais côté de ces véhicules.

Afin de prévenir et de réduire le nombre d’accidents et de blessures, il existe des cours de formation en ligne que vous et vos enfants pouvez et devez suivre avant de conduire un quad.

Ces formations vous apprendront, à vous et à vos enfants, comment conduire un quad en toute sécurité, comment vous protéger et quelles sont les précautions à prendre.

Types de quads pour enfants
Les quatre roues des enfants sont plus petits que ceux des adultes. Ils sont généralement équipés d’un moteur de 50 ou 110 cm3, mais peuvent parfois avoir un moteur de 125 cm3.

Ils ont également un poids limité de 100 à 150 livres maximum.

Comme ils sont conçus spécialement pour les enfants, ils ne sont pas très puissants et ne peuvent pas aller vite.

Ils ont peu ou pas de suspension et une transmission automatique.

En ce qui concerne la source d’énergie, il y en a :

  • Les quads électriques.
  • Des quads à essence.
  • Des quads écologiques qui fonctionnent sur batteries (comme le modèle 1 EUV de Barefoot Motors).
  • Les quads électriques
  • Les véhicules électriques à quatre roues sont un excellent choix pour les jeunes enfants, y compris les tout-petits.

Ils sont légers et très lents et utilisent des piles comme source d’énergie.

Ils sont parfaits pour les enfants car vous voulez qu’ils soient en sécurité, n’est-ce pas ?

Bien que ces soi-disant quads jouets ne soient pas considérés comme de véritables véhicules tout-terrain, ils sont le bon choix pour vos enfants qui leur apprendront à diriger, à démarrer et à arrêter, à aller à gauche et à droite, et d’autres choses liées à la conduite.

Les quads à essence
Comme mentionné ci-dessus, les quads pour enfants sont généralement équipés d’un moteur à essence de 50 cm3. Ils sont légers, petits, et n’ont que peu ou pas de suspension.

Ils sont équipés d’un régulateur pour contrôler la vitesse maximale qui, bien sûr, doit être faible. Une fois que vos enfants ont acquis quelques compétences, ils peuvent augmenter la vitesse petit à petit.

Les quads pour enfants sont également équipés d’un coupe-circuit de sécurité attaché à une attache que les adultes, généralement les parents, tiennent pendant qu’ils marchent derrière le quad. C’est un dispositif de sécurité étonnant que vous pouvez utiliser si vous devez vous arrêter rapidement. Il suffit de tirer sur la longe pour arrêter complètement le moteur.

Les quatre-roues de 50 cm3 sont les mieux adaptés aux jeunes enfants et ils doivent les utiliser jusqu’à ce qu’ils aient au moins 6 ans et qu’ils aient acquis des compétences.

Caractéristiques de base du quad
Nous avons déjà mentionné certaines des caractéristiques des VTT pour jeunes, telles que leur vitesse réduite, la puissance de leur moteur de 50 cm3, leur interrupteur de sécurité, leur régulateur, leur faible poids, leur transmission automatique et leur suspension réduite ou nulle.

Ils sont également dotés de dispositifs de sécurité préinstallés par les fabricants de VTT pour enfants. Nous pensons que ce sont les choses les plus importantes à savoir pour les parents.

Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement