Les meilleurs téléviseurs de 50 pouces en 2020

Le divertissement médiatique a atteint une grande importance depuis les dernières décennies. L’époque où les gens se régalaient simplement en écoutant la radio ou en jouant à leurs jeux de plein air préférés est révolue. En cette ère contemporaine, la tendance à regarder les émissions de télévision sur un type d’écran large est de plus en plus courante. Pour une famille de taille moyenne dont les membres sont prêts à regarder des émissions de télévision ou des films ensemble, les téléviseurs de 50 pouces dotés de wifi et bluetooth sont généralement la meilleure option. Les téléviseurs de 48-49-50 pouces sont de plus en plus répandus à cette époque même si le prix est toujours élevé. Si vous n’avez pas de problème d’espace à la maison ou au bureau, vous pouvez envisager d’acheter les meilleurs téléviseurs de 50 pouces.

En plus d’examiner les fonctionnalités proposées, il est bon d’évaluer d’abord vos besoins et votre budget. Ensuite, vous pouvez envisager de choisir ces appareils en fonction des caractéristiques offertes tant que le stock de ce produit n’est pas épuisé. Pour commencer, avec les téléviseurs de 48 à 50 pouces, la résolution de l’écran est en effet essentielle. Le meilleur de ces téléviseurs est que vous pouvez profiter de plusieurs fonctions intelligentes et de fonctionnalités avancées telles les : processeur, connectivité bluetooth, wifi, qualité audio, rapport d’images, et tant de détails que l’on ne peut citer. Ils ont un aspect esthétique et une plate-forme de travail fiable allant de l’interface de menu à la télécommande. Vous pouvez désormais choisir les meilleurs téléviseurs 50 pouces en fonction de vos besoins en lisant ci-dessous :

Samsung TV LED 4K UE50RU7105KXXC

Promo
Téléviseur LED Ultra HD 4K 125 cm Samsung UE50RU7105 - TV LED 4K 50 Pouces - TV connecté/Smart TV - Enregistrement PVR (sur USB) - Son 20 W
  • Téléviseur LED Ultra HD 4K 125 cm
  • 1400 PQI - Motion Rate 100
  • PuColor
  • Compatible HDR10+
  • Système de gestion de câbles

En occupant la position des meilleurs séries de téléviseurs de 50 pouces dans la classe énergétique A dans cette liste des meilleurs téléviseurs qui se connecte, compatible bluetooth, vous vous adonnerez à une expérience télévisuelle immersive. L’ensemble des performances de ce produit est optimisé par le puissant processor UHD ultra 4K. Cette optimisation est réalisée avec succès par la mise à l’échelle de chaque saison, émission et scène avec la qualité d’image ultra 4K. Vous pourrez regarder tous vos divertissements préférés selon vos souhaits. Vous pourrez également admirer la qualité d’image ultra 4K représentée dans chaque scène. Vous ne vous contenterez pas de regarder la télévision. Un tableau de bord inclus vous permettra de contrôler parfaitement vos appareils domestiques intelligents. Un guide à l’écran, facile à comprendre, vous permet de trouver facilement les émissions de télévision en direct et les contenus en streaming. Cet appareil samsung est doté d’un processor vidéo ultra uhd et un processor Quad-core wifi intégré. Disponible pour un achat en ligne ou en magasin, le stock pourra s’épuiser facilement vu les bons points attribués à ce modèle.

En bref :

  • La couleur pure révèle avec précision les spectres de couleur
  • Préparé dans un design épuré et mince pour s’intégrer dans n’importe quel décor
  • Le guide à l’écran inclus vous permet de trouver facilement des contenus en streaming et des émissions de télévision en direct
  • Des millions de nuances de couleurs offrent une image dynamique et réaliste
  • processeur vidéo uhd, port usb
  • processor Quad-core wifi intégré, compatible bluetooth
  • résolution 3,840 x 2,160
  • dolby Digital Plus

Samsung – QE75Q60RATXXC

Samsung - QE75Q60RATXXC *
  • SAMSUNG - QE75Q60RATXXC * TV QLED 2019 - 75 pouces LED QD

Dans le fonctionnement de ce téléviseur samsung plat de 49 pouces de la célèbre marque, le rétro-éclairage complet est l’aspect critique. Il montre de beaux noirs et des blancs lumineux dans les scènes. Le processeur 4K utra uhd intelligent met l’image à l’échelle et optimise également chaque scène. La raison pour laquelle il s’agit de l’un des meilleurs séries de téléviseurs de 50 pouces de cette liste de produits est que vous ne pouviez pas détourner le regard. Le mérite en revient également au mode Ambient. Son fonctionnement permet de régler intelligemment les couleurs et les niveaux de noir. Ainsi, les détails de l’image sont plus vrais que nature et plus vivants. Ce type de téléviseur Samsung complétera votre espace en transformant un écran vierge en des visuels attrayants.

Il dispose d’une fonction de volume de couleurs à 100% avec des points quantiques, comparable au dernier cri de sony ou panasonic. Ces points offrent plus d’un milliard de nuances de couleurs vives. De plus, ces produits offrent un volume de couleurs de 100 % pour une profondeur de détail exceptionnelle afin de transmettre au final la meilleure expérience télévisuelle en 4k ultra, tout comme les smart tv android équipés de la technologie dolby Vision HDR. Il importe de bien profiter des maintenant avant que le stock s’épuise

En bref :

  • Le processor intégré, alimenté de manière intelligente, permet d’augmenter rapidement le contenu à 4K ultra
  • Le rétroéclairage complet montre de beaux noirs et des blancs lumineux
  • Permet de transformer un écran vierge en des visuels attrayants, 2 ports usb, classe énergétique A
  • Le OneRemote inclus contrôle tous les appareils compatibles

LG – OLED55B8 – OLED UHD/4K Smart TV

Promo
LG - OLED55B8 - 140cm - OLED UHD/4K Smart TV - Modèle 2018
  • Processeur A7 intelligent
  • Contraste infini
  • Cinema HDR avec Dolby vision
  • Blade Slim Design
  • Smart TV

Avec l’utilisation du LG – OLED55B8 de classe énergétique A++, au design original, qui se connecte, il est possible de transformer votre smartphone ou votre tablette en une télécommande fonctionnelle. Ceci est possible grâce à l’utilisation de la commande vocale. Grâce à cette télécommande, vous pouvez parcourir les chaînes existantes ou en ajouter de nouvelles, et écouter l’audio de la télévision dans un casque branché à votre appareil mobile. En fait, ce téléviseur ultra 4K uhd de la série 4 vous permet de regarder tous vos contenus préférés, tout aussi vrai que les modèles oled et qled. En effet, il prend en charge plus de 500 000 films et épisodes télévisés. Tous ces contenus sont rendus accessibles via une interface simple. LG a pensé à rendre le design général épuré et moderne pour compléter votre décor. Toujours disponible en stock en magasin ou en ligne, ce produit n’attend que vous pour profiter de cette meilleure offre.

Les noms des entrées prises en charge sont trois ports HDMI 2.0 avec HDCP 2.2, un port usb (lecteur multimédia), un port composite, un port RF, une sortie audio optique, une prise casque et un port Ethernet. Pour permettre aux utilisateurs de profiter des fonctionnalités intelligentes, LG a permis de le rendre compatible avec Alexa et Google Assistant.

En bref :

  • Tous vos contenus préférés seront diffusés à votre convenance
  • Les 20 boutons inclus simplifient la navigation
  • processeur A7 intelligent , port usb
  • L’excellente qualité d’image est générée par la LED à éclairage direct
  • Fonctionne bien avec Alexa et Google Assistant
  • Cinema hdr avec dolby vision

TV ULED HISENSE 55U7A – HDR 

Hisense se classe parmi les meilleurs séries de téléviseurs de type 50 pouces du marché juste avant le smart tv android de philips, pour le plus grand bénéfice des téléspectateurs. La technologie ULED de cette marque amplifient la couleur, la luminosité, le contraste, et offrent également un mouvement fluide, tout comme celle dotée de qled. Tous ces aspects contribuent à améliorer la qualité de l’image. Il est certain que le contenu que vous avez choisi sera toujours au premier plan. L’assistant Google intégré vous permet d’accéder instantanément aux divertissements médiatiques, de recevoir des réponses et de régler les appareils présents dans la maison. Tout cela se fera à votre propre voix. L’implémentation de la technologie Dolby Vision HDR + HDR10 offre une gamme dynamique élevée, identique au modèle smart tv android. Cette gamme ajoutera des détails, des couleurs, une luminosité et un contraste spectaculaires, identique aux derniers modèles produits par philips ou tcl.

Les 60 zones de gradation locales à réseau complet maximum présentent une gamme de contraste plus excellente et une précision des couleurs plus élevée. La large gamme de couleurs offre un éventail étendu de plus de milliards de couleurs pour représenter une image réaliste et son audio de qualité. Le Motion Rate 240 et ses différentes séries supprime les décalages pour un mouvement sans faille. Ainsi, les spectateurs pourront suivre le rythme des scènes d’action rapide.

En bref :

  • Son audio de bonne qualité: dans son fonctionnement, le Dolby Vision HDR + HDR10 offre la gamme dynamique élevée, port usb
  • La prise en charge de 60 zones de gradation locales Full Array permet d’augmenter la gamme de contraste et la précision des couleurs
  • Le Motion Rate 240 réduit les délais pour un mouvement sans faille
  • Permet de profiter des jeux vidéo au rythme effréné
  • Essayez de choisir ces téléviseurs avec l’ensemble compatible HDR qui présente un contraste élégant et des couleurs réalistes.
  • Veillez à toujours acheter un téléviseur de 50 pouces avec un taux de rafraîchissement supérieur à 120 Hz ou au moins égal à 120 Hz
  • Essayez d’éviter de regarder les spécifications du rapport de contraste, car certains fabricants peuvent modifier les chiffres. Assurez-vous donc de croire en vos propres yeux.
  • Les téléviseurs courbes panasonic, tcl ou sony montrés dans les publicités sont généralement des déclarations de mode, et remplissent le stock des magasins car ils ne fournissent pas une qualité d’image décente.
  • Considérez toujours la présence d’au moins quatre ports hdmi et usb.
  • Certaines séries de téléviseurs sont reconnus comme des téléviseurs intelligents à l’époque actuelle car ils offrent un accès facile à Netflix et à de multiples applications en ligne. Mais il ne faut pas se laisser tromper par le fait que c’est vraiment une grosse affaire.

Choisissez la taille d’écran appropriée
Bien que vous puissiez envisager un téléviseur qui se connecte, simple ou performant, doté de wifi, et de bluetooth, le facteur critique lié à votre décision est la taille de l’écran et le prix. Tout d’abord, vous devez tenir compte du nombre de personnes résidant dans votre famille qui préfèrent regarder la télévision en même temps. Après avoir décidé de cet aspect, vous devez déterminer où vous souhaitez placer le nouvel appareil à l’intérieur de votre maison. Une fois cette détermination effectuée, vous pouvez choisir une taille d’écran appropriée qui soit suffisamment grande pour s’intégrer facilement dans l’espace prévu. Après tout, le choix de la taille d’écran appropriée dépend en fin de compte de votre budget.

En général, le “point idéal” après avoir évalué le prix, les performances et le cadre de la salle de séjour est de l’ordre de 55 à 65 pouces. Le choix de la taille et type de l’écran dépend de la distance qui vous sépare du téléviseur. En termes simples, il s’agit de choisir une taille d’écran en fonction de la distance qui vous sépare de votre téléviseur ou de celui des membres de votre famille. Le choix n’est pas facile en magasin ou en ligne, mais ce guide vous aidera à voir plus clair sur les différentes offres.

La résolution de l’écran
En termes simples, la résolution indique l’intensité de l’image télévisée, c’est-à-dire sa netteté. Elle est généralement évaluée en fonction des lignes horizontales des pixels. Mais elles sont uniques, et il vaut donc mieux s’en tenir à l’écart. Cependant, un produit HD ultra ne pourrait supporter qu’un 720p. Il indique que l’ensemble n’affiche que 720 lignes de pixels balayées de manière cohérente mais progressive ou également en une seule ligne dans un passage. La majorité des meilleurs téléviseurs LED de 50 pouces offrent généralement une expérience de visionnage inégalée, identique aux derniers modèles produits par panasonic.

Sur le marché, en magasin ou en ligne, il existe de nombreux téléviseurs full HD de 50 pouces qui produit le format full HD 1080p. L’ère moderne actuelle indique qu’il vaut mieux prendre de l’avance sur les téléviseurs d’une résolution de1080p également. La raison en est que de nombreux fabricants de téléviseurs passent rapidement des téléviseurs de technologie full HD aux téléviseurs Ultra HD. Si l’on compare les nouveaux écrans HDTV, les modèles 4K uhd présentent un nombre de pixels quatre fois plus élevé. Ces pixels s’illuminent de manière nette et claire.

Pour faciliter la compréhension, les avantages de l’achat de téléviseurs ultra 4K uhd sont les petits objets vus sur l’écran. Ils vous permettent de prêter attention aux détails, notamment aux polices de caractères et au texte plus nets, et offre également une expérience intuitive. Dans l’ensemble, les images seront affichées de manière plus réaliste et plus claire comme pour le cas des tv android qu’avec un téléviseur full HD ordinaire qui se fait rare en stock de magasin actuellement, et se présente comme la meilleure offre dans ce type de produit.

Considérez le taux de rafraîchissement plus élevé
Le taux de rafraîchissement de tout téléviseur est exprimé en Hertz (Hz), et il représente le nombre de fois par seconde qu’une image est rafraîchie à l’écran. En général, le taux de rafraîchissement acceptable est d’environ 60 fois par seconde, c’est-à-dire 60 Hz. Lorsque les objets persistent à se déplacer rapidement, un taux de rafraîchissement de 60 Hz pourrait rendre les images floues. Cela est particulièrement vrai pour le type de téléviseurs ultra HD à cristaux liquides de la marque philips par exemple. C’est pourquoi, afin de créer une image solide et en mouvement constant, les fabricants de téléviseurs ont augmenté le taux de rafraîchissement. Certains de ces fabricants comme philips, panasonic ou sony ont envisagé de doubler le taux de rafraîchissement, c’est-à-dire de 60 Hz à 120 Hz et le prix sera en conséquence. Philips est surtout connu pour ces produits android moyen de gamme depuis toujours.

Le contenu de la vidéo originale ne contient pas autant d’images par seconde. Par conséquent, les téléviseurs de 50 pouces qled, oled ou xled ont généralement tendance à gérer des taux de rafraîchissement plus rapides de différentes manières. L’un des meilleurs moyens est de simplement lacer des images noires parmi les images initiales, ce qui permet de tromper les yeux des spectateurs et de les amener à observer une image moins floue.

Disponibilité des ports et des connexions
Au début, beaucoup de gens négligent généralement d’envisager l’inclusion des ports et des liaisons. Il est cependant essentiel de prêter attention à cette question. Vous devez tenir compte du nombre d’entrées HDMI et usb de votre téléviseur 50 pouces. De nombreux fabricants et magasin de ce type de produit s’efforcent de réduire les coûts en réduisant le nombre de prises HDMI à l’arrière du téléviseur et usb. De tels ports peuvent être utilisés instantanément. Par exemple, pour compléter une barre de son, un Chromecast, un Roku ou une console de jeu. Vous pouvez donc rapidement vous rendre compte que vous avez déjà utilisé trois ports.

Conclusion

Les téléviseurs grand format sont à la mode et se connecte désormais à internet par le wifi. Nombreux sont les marques qui développe ses diverses technologies comme philips, panasonic, sony ou tcl…Ils sont dotés de ports hdmi ou usb selon les modèles. Et pour une meilleure expérience audio, la technologie dolby Vision HDR + HDR10 y sont. Vous les trouverez dans les maisons, les bureaux, les bars, les clubs, les écoles, les lieux de réunion, les cafés et bien d’autres endroits. Elles sont célèbres pour leur bonne taille,leur design épuré, leur apparence étonnante et leurs images ultra 4K uhd et des photos plus réalistes. Pour répondre à la demande, les fabricants ont lancé de nombreux types de téléviseurs, toujours disponible en stock de divers magasin physique ou en ligne à un prix très variable selon le marchand. Certains sont sur le marché depuis plusieurs années, tandis que d’autres ont été lancés récemment. Vous pouvez avoir une multitude et type de produit avec la dernière technologie, et à vous de voir le produit et le téléviseur qui correspond à vos attentes et vos besoins.

Nombreux sont les détails à ne négliger et à prendre en considération avant l’achat d’un type de téléviseur de classe énergétique A ou A++, qui se connecte aux réseaux locaux ou à internet. Les différentes marques panasonic, tcl, sony, philips développe davantage des modèles de plus en plus sophistiqués apres les tv led et offre une expérience intuitive : doté de bluetooth, résolution HD1080p mais aussi en uhd 4K, processeur vidéo UHD. Ce guide vous éclairera sur le choix important à faire et les décisions à prendre.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement